Donnerstag, Mai 26

Le marché mondial des traceurs GPS est stimulé par la portée croissante de l’APAC

Aperçu du marché 

La taille du marché mondial des traceurs GPS devrait représenter 2,72 milliards USD de revenus du marché au cours de la période considérée. En outre, le même marché devrait augmenter la croissance du marché à un TCAC de 14,42% au cours de la période de prévision de 2018 à 2023.

Le système de suivi GPS est largement utilisé pour la gestion de flotte, les patrouilles, le suivi des actifs et la sécurité des transports. Par conséquent, la demande croissante de systèmes de suivi GPS stimule la croissance du marché GPS Tracker au cours de la période de prévision. De plus, ces dispositifs de suivi GPS présentent de nombreux avantages majeurs, tels que la précision du suivi et de la navigation, une compatibilité élevée avec les smartphones et une utilisation simplifiée et facile. En outre, ce dispositif de suivi GPS présente d’autres avantages tels que la suppression de la fraude des employés, un meilleur service à la clientèle, la gestion de l’activité du personnel sur le terrain et la réduction des coûts de main-d’œuvre.

En outre, il existe certaines fonctionnalités importantes des dispositifs de suivi GPS qui incluent le flux de données historiques de la flotte, les alertes automatisées, le géorepérage, les mises à jour en temps réel et les rapports. Par exemple, la demande croissante de traceurs GPS avancés dans le gouvernement et la défense, le transport et la logistique et d’autres industries devrait élargir le marché mondial au cours de la période considérée. En outre, les préoccupations croissantes concernant le vol et les particuliers sont un autre facteur de croissance majeur pour le marché mondial. Cependant, l’absence de normes mondiales pourrait entraver la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Obtenir un échantillon @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7017

Segmentation du marché

Selon le rapport GPS Tracker Market Forecast, il existe différents segments de marché qui propulsent les revenus du marché. Ces segments incluent Réseau, Type et Vertical. Le marché mondial a été segmenté en 2G, LTE et 3G

en fonction du segment de réseau.

Le marché actuel a été séparé en Standalone Tracker, Covert GPS Tracker et Advanced Tracker en termes de segment de type. Par exemple, le traceur GPS de type portable devrait détenir la plus grande part de marché du traceur GPS au cours de la période de recherche en raison de ses avantages tels que la sécurité des enfants, la disponibilité facile, la rentabilité et la multiutilité.

Sur la base du segment vertical, le marché mondial a été classé en soins de santé, automobile et aérospatiale, gouvernement et défense, transport et logistique, métaux et mines, pétrole et gaz, etc.

Analyse régionale

L’analyse du marché GPS Tracker souligne que les emplacements géographiques tels que l’Asie-Pacifique, l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Amérique latine et le reste du monde sont les principaux centres de l’industrie des trackers GPS.

Parmi tous, le marché régional de l’Asie-Pacifique devrait connaître le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision de 2018 à 2023. Ce marché régional est en expansion en raison de la croissance de la production de véhicules dans les marchés en développement de la Chine et de l’Inde; et l’élaboration de réglementations gouvernementales strictes. Selon l’Organisation internationale des constructeurs automobiles (OICA), la production de véhicules utilitaires en Inde a connu une croissance. En 2016, la production était de 4,51 millions, et en outre, elle est passée à 4,78 millions à la fin de l’année 2017.

Nouvelles de l’industrie

Actuellement, le principal acteur du marché des traceurs GPS est ORBCOMM. Cette société fournit des solutions de communication Machine-to-Machine (M2M) et l’Internet industriel des objets (IoT) qui sont utiles pour surveiller, suivre et gérer les actifs mobiles et fixes.

Parcourez le rapport complet ici :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/gps-tracker-market-7017

Principaux rapports de tendance par MRFR:

Rapport d’étude de marché sur la facturation directe par l’opérateur (DCB) – Prévisions jusqu’en 2027

https://www.marketresearchfuture.com/reports/direct-carrier-billing-market-6169

Rapport d’étude de marché Détection de botnets – Prévisions jusqu’en 2027

https://www.marketresearchfuture.com/reports/botnet-detection-market-6477

Rapport d’étude de marché sur l’énergie en tant que service (EaaS) – Prévisions mondiales 2027

https://www.marketresearchfuture.com/reports/energy-as-a-service-market-6609

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:                                                                                      

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com